Friday, September 29, 2017

Partie 4 : Lire le tirage de la croix celtique en combinant des cartes

Partie 4 : Lire le tirage de la croix celtique en combinant des cartes


1.     Comparez la carte au dessus (la carte 5) et la carte au dessous (la carte 3) pour savoir la sinergie entre “la conscience” avec “l’inconscience”. Est-ce qu’il ya compatibilité entre ce que le client veut / désir avec un facteur que le client ne se rend pas compte, celui qui peut être la racine de son problème ? S’il y a la compatibilité, ca sera facile pour résoudre le problème. Sinon, se qui se passe au niveau inconscience pourrait influencer comment le client résoudre son problème ou comment le client réalise ce qu’il souhaite bien.

Partie 3 : Approches pour lire le tirage de la croix celtique selon les positions de cartes

Partie 3 : Approches pour lire le tirage de la croix celtique selon les positions de cartes :

1.      Les cartes 1 et 2 décrivent le present, le problem actuel pendant la lecture de tarot.

2.    Les cartes 3 et 5 décrivent quelque chose que le client ne se rend pas compte et quelque chose qu’il se rend compte.

3.    Les cartes 1, 3 et 5 décrivent la relation cause et effet. La racine d’un problème que le client ne réalise pas (3) a causé le présent (1) et influencera le futur alternatif qui peut arrivér (5). Le futur alternatif est lorsque le client continue sa vie sans faire des changements.

Partie 2 :Parties de la croix celtique


Partie 2 :Parties de la croix celtique


1.      Celtic cross est divisé en deux parties : la partie de « croix » sur le côté gauche (les cartes 1-6) et la partie «  staff » sur le côté droite (7-10).

2.       La partie de “croix” montre ce qui se passé dans la vie de client au moment de la lecture de tarot.
Le petit croix ( les cartes 1 et 2) montre le centre du problème etant important pour le client au moment de la lecture de tarot.

Partie 1 : Le review de signification 10 positions de la croix celtique

Partie 1 : Le review  de signification 10 positions de la croix celtique 


1.       Le present. Problème principal. Ce que vous pensez et sentez. Votre personnalité. Ce qui se passe autour de vous.

2.       Les facteurs qui bloquent. Les facteurs qui renforcent. Les facteurs surpris.  Les informations additionnelles.

3.   La racine du problème. Quelque chose que vous ne vous rendez pas compte. Les facteurs inconnus. Ce qui se passe vraiment.

4.  Quelque chose lié au passé.  L’influence précedent.  Ce qui a été resolué au passé. Ce que doit être abandonné.

5.     L’assomption et la conviction. Ce que vous vous rendez compte. Le but, le désir et l’éspoir au futur.