Sunday, November 12, 2017

Est-il / elle mon âme sœur?

Est-il / elle mon âme sœur?

1.       Comment ma relation avec lui/elle maintenant?
2.        Est-ce que c’est possible d’avoir la relation plus sérieuse que celle d’aujourd’hui?
3.        Les choses qui entravent ma relation avec lui/elle.
4.       Les choses qui soutiennent ma relation avec lui/ elle.
5.        Qu’est ce que je dois faire pour qu’il/elle devienne l’homme / la femme de ma vie ?
6.        Qu’est ce qu’il/elle doit faire pour que je sois la femme/ l’homme de sa vie?
7.       Si j’aurais la relation sérieuse avec lui/ elle, comment sera ma vie avec lui/ elle ? (Heureux / heureuse, triste, stressé, plein de fortune, etc .)

Le tirage de tarot a été pris et a été modifié de :
http://www.psychic-revelation.com/reference/q_t/tarot/tarot_spreads/is_he_she_the_one.html
Is He/She The One?
 Veuillez –vous visiter ce site pour vérifier d’autres tirages intéressants.

No comments:

Post a Comment