Sunday, November 12, 2017

Le tirage de tarot : Trouverai-je mon vrai amour ?

Le tirage de tarot : Trouverai-je mon vrai amour ?

1.       Trouverai-je mon vrai amour bientôt ?
2.       Serai- je amoureux (se) d’elle / de lui facilement ? Serai – je amoureux (se) d’elle / de lui doucement ? Prendrai – je du temps pour tomber amoureux (se) à elle/ lui?
3.       Comment est – il physiquement ?
4.       Comment est – il son caractère ?
5.       Les facteurs qui m’empêchent pour le / la rencontrer (pour avoir la relation avec lui/ elle) qui doivent être resolus d’abord.
6.       Les facteurs qui l’empêchent pour me rencontrer (pour avoir la relation avec moi) qui doivent être resolus d’abord.
7.       Quand / où/ comment  je vais le / la rencontrer ou commencer  la relation avec lui / elle ?

Ce tirage de « Trouverai-je mon vrai amour ? » a été pris et adapté de « Tarot Spreads – Will I find true love ? »  http://www.psychic-revelation.com/reference/q_t/tarot/tarot_spreads/will_i_find_true_love.html

Merci de visiter ce site pour d’autres méthodes de  tirage intéressantes.

No comments:

Post a Comment